Déjà 10 ans : bon anniversaire !

Pour fêter l’anniversaire des 10 ans de notre distributeur automatique de fruits et légumes de la ferme, a partir du jeudi 10 décembre, plusieurs surprises et cadeaux seront cachés dans certains casiers. A vous de les découvrir !

Le 10 décembre 2010 nous inaugurions notre distributeur automatique de fruits et légumes, baptisé le « Paysan d’Ancoigny » ! Avec le parrainage de Christian Blanc alors député des Yvelines. Un nouveau mode de distribution innovant et précurseur s’installait, et pour la première fois chez des maraîchers en Ile de France. Depuis, les distributeurs automatiques se sont multipliés sur la plaine et en France : distributeurs de fruits et légumes de saison à la ferme, mais aussi distributeurs de pain, d’œufs, de pommes de terre, voire de pizzas, etc.

« Un nouveau mode de distribution au service des circuits courts ! »

Nos distributeurs sont installés à l’entrée de notre exploitation. Ils sont à votre service, 24h/7j, ravitaillés régulièrement chaque jour jusqu’à 4 fois dans la journée, selon la saison ou les circonstances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.