Fruits et légumes d’hiver

Même à l’approche de l’hiver, il y a une diversité de fruits et légumes. Les pommes et poires sont bien sûr les fruits de saison par excellence. Côté légumes, les choux sont à l’honneur (et la famille est nombreuse : romanesco, vert, blanc, rouge, fleur, kale,  etc.) comme les salades (mâche, laitue, batavia ), les légumes-racines  (radis noir, carotte, panais, betterave, navet, céleri-rave, pomme de terre, topinambour, rutabaga, etc.) et tous les autres (poireaux, épinards, blettes ) ! Jusqu’à il y a encore quelques jours nous avions les dernières framboises, des coings, des figues, des tomates, des aubergines, des courgettes et des poivrons.
De quoi  préparer de bonnes soupes et plats !
Tous ces légumes sont à retrouver au fil des semaines à venir dans notre boutique de la ferme, tous les vendredis de 16h00 à 19h00, où vous pourrez  vous abonner à nos paniers maraîchers et compléter vos achats avec nos soupes, confitures, bocaux divers, jus et pétillants.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.